Outil de support

Pour me permettre de me connecter à distance sur votre ordinateur il vous faut télécharger l’outil de support en cliquant sur le bouton vert ci-dessous

Utilisateur Mac? Cliquez ici !


Une fois le logiciel téléchargé et exécuté vous devriez avoir l’écran ci-dessous :


Le dépannage informatique à distance me permet à de réaliser un travail de maintenance et de réparation depuis mon atelier, sans me déplacer physiquement. Grâce à une connexion, un logiciel spécialisé et un code d’autorisation à usage unique, je pourrais piloter votre ordinateur comme si j’étais à vos côtés.

Voici quelques exemples d’interventions qui peuvent être faites à distance:

  • Configuration de boites mails (Gmail, Skynet, etc.)
  • Réglages de Windows 10 et 11
  • Installation de logiciels (Suite Microsoft Office, antivirus, Teams, Zoom etc.)
  • Configuration d’imprimantes
  • Problème de connexion/lecteur de carte ID avec Tax-on-web, MaSanté, mypension.be, etc.
  • Et bien plus encore…

Étapes à suivre pour une intervention à distance:

  1. Contactez moi pour me décrire votre problème et fixer un rendez vous.
  2. Télécharger l’outil de support GS Informatique