Pour me permettre de me connecter à distance sur votre ordinateur il vous faut télécharger l’outil de support en cliquant sur le bouton vert ci-dessous
Utilisateur Mac? Cliquez ici !
Une fois le logiciel téléchargé et exécuté vous devriez avoir l’écran ci-dessous :
Le dépannage informatique à distance me permet à de réaliser un travail de maintenance et de réparation depuis mon atelier, sans me déplacer physiquement. Grâce à une connexion, un logiciel spécialisé et un code d’autorisation à usage unique, je pourrais piloter votre ordinateur comme si j’étais à vos côtés.
Voici quelques exemples d’interventions qui peuvent être faites à distance:
- Configuration de boites mails (Gmail, Skynet, etc.)
- Réglages de Windows 10 et 11
- Installation de logiciels (Suite Microsoft Office, antivirus, Teams, Zoom etc.)
- Configuration d’imprimantes
- Problème de connexion/lecteur de carte ID avec Tax-on-web, MaSanté, mypension.be, etc.
- Et bien plus encore…
Étapes à suivre pour une intervention à distance:
- Contactez moi pour me décrire votre problème et fixer un rendez vous.
- Par téléphone: 0476.21.90.35
- Par WhatsApp: Icone en bas et à droite de la page
- Par e-mail: support@gs-informatique.be
- Via le formulaire de contact
- Télécharger l’outil de support GS Informatique